Combinez énergie renouvelable et gaz avec la pompe à chaleur hybride !

Mais quels bienfaits pour l’écologie et notre porte-monnaie ?

On vous explique comment ça marche!

1. Fusion de sources d’énergie :

Les pompes à chaleur hybrides sont combinées avec un système de chauffage traditionnel (gaz, fuel) pour tirer parti de chaque source d’énergie en fonction des conditions météorologiques et des besoins.

2. Adaptable aux fluctuations :

Elles s’ajustent automatiquement, basculant entre les sources d’énergie en fonction des coûts et de l’efficacité, optimisant ainsi votre consommation énergétique, et ça, ça fait du bien au porte-monnaie !

3. Efficacité constante :

Même par temps très froid, elles maintiennent une performance élevée en utilisant la source de chaleur la plus appropriée, ce qui réduit la consommation d’énergie. En d’autres termes, la PAC se coupe lorsqu’elle devient moins efficace pour laisser place à votre chaudière au gaz…Mais pas de panique ! Les seuils de basculent sont très bas et votre PAC peut fonctionner même à une température très basse !

4. Réduction des coûts :

En utilisant efficacement l’énergie, les pompes à chaleur hybrides réduisent les factures énergétiques, offrant ainsi une solution rentable à long terme.

5. Réduction des émissions :

L’optimisation de la consommation d’énergie diminue les émissions de CO2, contribuant ainsi à la protection de l’environnement. En somme, les pompes à chaleur hybrides offrent une flexibilité et une efficacité exceptionnelles, adaptant leur fonctionnement pour économiser de l’énergie et de l’argent tout en réduisant l’impact environnemental. Elles incarnent une solution polyvalente pour les défis actuels de la gestion énergétique.

En plus, grâce à la prime coupe de pouce et aux aides de l’état, vous pouvez bénéficiez jusqu’à 4500€ de prime ainsi que la TVA à 5.5% !